mardi 18 mars 2014

Top Ten Tuesday #12


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous littéraire dans lequel on liste notre Top 10 selon le thème littéraire défini.




Ce Rendez-Vous est repris en français par Iani.

Cette semaine le thème est :


Les 10 Livres à lire ce printemps (ma PAL pour ce printemps)

1- Dôme Tome 2 (Lecture Commune pour le 27/04)


2- L'Ange du Chaos


3- Le Livre des Mots - Tome 2


4- La Symphonie des Siècles - Tome 1


5- Fils-des-Brumes - Tome 2


6- Ki et Vandien - Tome 2


7- Le Legs de la Faille - Tome 2


8- Martyrs - Tome 1


9- Rigante - Tome 1


10- Le Puits des Mémoires - Tome 2



Beaucoup de Fantasy mais j'ai envie de me remettre à fond dans ce genre qui m'a fait aimer la lecture et ils font tous parti de mon challenge ABC Littératures de l'Imaginaire !

Et Vous, Quel est votre Top Ten Tuesday ?



7 commentaires:

  1. Ouiiiii, Brandon Sanderson ! Tu vas te régaler avec ce deuxième tome :D Gros bisous ma choupette, et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'achète ce tome 2 de fils des brumes moi!
    Bonnes lectures copinette !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite d'excellentes lectures et de belles découvertes avec cette jolie sélection

    RépondreSupprimer
  4. Copine de Fils des Brumes !!! Bon ok c'est pas le même tome, mais quand même. Bonnes lectures printanières

    RépondreSupprimer
  5. Dome me tente beaucoup ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également L'ange du chaos et Fils des brumes à lire !

    RépondreSupprimer