lundi 5 mars 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ?#19


Rendez-vous initiée par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Ce que je vais lire cette semaine :



Ce que je lirais ensuite :


Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. Je suis dans LE LIVRE PERDU DES SORTILEGES !!! LES ETRANGERS DU TEMPS j'ai adoré !!! C'est un gros coup de coeur pour moi !!! J'ai hate de savoir la suite !!! Bonne lecture à toi !!! Bisousssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors que penses-tu de La Malerune ? Il me reste 20 % et j'adoooooore ! Même si c'est très long, ce n'est que du bonheur, et Hogo <3 <3 <3
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien mais j'ai hâte de le finir car justement j'aime bien mais vu que je mets longtemps à le lire alors ça commence à m'énerver !

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. La Malerune m'a l'air bien ! Bon va falloir que je me décide à lire les Millenium un jour ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer