vendredi 21 mars 2014

Point Lecture du Vendredi #9



Voici un nouveau rendez-vous du vendredi initié par Althea !


Le but est de parler de sa lecture en cours en quelques petites questions.





Quel Livre Lisez-Vous aujourd'hui ?


"Je pense à elle tout le temps. Quand on est ensemble, rien d’autre n’existe. Je crois que pour la première fois, je suis vraiment amoureux… Mais notre histoire est impossible. A cause de mes incroyables pouvoirs. Comment lui dire que je peux voyager dans un corps humain, contrôler la pensée ? Que j’ai même pris place dans la fusée qui se dresse chez l’homme pour envoyer ses cosmogonautes dans le corps de la femme ? Nos ennemis jurés veulent dominer le monde. Ils nous poursuivent partout, au sommet de la tour Eiffel ensorcelée, dans les profondeurs mystérieuses et magiques de Disneyland. Personne ne leur résistera. Notre seule chance de survie : réussir la mission que le grand Maître des Médicus m’a confiée. Mais dois-je renoncer à l’amour pour sauver le monde ?"

Où en êtes vous dans ce roman ? Qu'en pensez vous ? Lirez-vous la suite (S'il y en a une) ?

J'en ai lu qu'une centaine de pages ! Je n'ai pas pu lire pendant trois jours ! Je vais essayer d'avancer aujourd'hui mais pour l'instant j'adore retrouver Oscar et ses amis ! Je lirais certainement la suite !

Point Lecture chez ma Copinaute Althea54 : ICI !

Et Vous, Où en êtes-vous dans vos lectures ?

1 commentaire:

  1. Je vois cette série assez souvent sur la toile,mais je ne connais pas du tout!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer