lundi 27 mai 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #69




Rendez-vous initiée par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :




 Ce que je vais lire cette semaine :



Ce que je lirais ensuite :

 


10 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh là de bien belles lectures ! Mercy, Ki et Vandien ...

    Et de bien belles aussi en prévision ! Bonnes lectures xD

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures ! Mercy et Serum me tentent beaucoup !

    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Serum et Mercy sont dans ma PAL ^_^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Un sacré rythme!!!
    Des lectures toutes plus tentantes les unes que les autres!!!
    D'excellents moments en perspectives!!! BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le manga Death Note. Et les films ne sont pas mal non plus =)
    Et Le chant du Troll a été un coup de coeur.

    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait que je sorte Time Riders de ma Pal. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer