vendredi 7 septembre 2012

Bilan Juin-Juillet-Août 2012

Alors ces trois derniers mois, je n'ai pratiquement rien lu, mais juste commencé des livres...

Ces Trois Derniers Mois, J'Ai Commencé :

Des Romans :




- Dôme - tome 1 (Début de Lecture : 65 pages) (Fantastique) 
- L'héritage (Début de Lecture : 313 pages) (Fantasy)
- Les Cités des Anciens - Tome 3 : la Fureur du Fleuve (Début de Lecture : 160 pages) (Fantasy)

3 Livres (538 Pages) encore trois en cours de lecture !

Ces Trois Derniers Mois, J'Ai Lu :

Des Mangas et des BDs :






- Volumes 3, 4, 5, 6 et 7 de Okko

Ces Trois Derniers Mois, J'Ai Découvert :

Je ne vous présente que les films que j'ai vu au cinéma ou que j'ai vu pour la première fois.















   15 Films (1780 minutes donc 30 h de visionnage) !

Les Challenges en sont toujours au même point :( !

J'espère vous faire un bilan plus étoffé fin septembre !

Rendez-Vous le 30 Septembre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire