lundi 10 novembre 2014

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #107




Rendez-vous initié par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


A fond dans Robin Hobb, je n'ai toujours pas fini ma relecture du tome 1 de l'Assassin Royal mais je n'ai pas résister à acheter Le Fou et l'Assassin et à le commencer !

Ce que je vais lire cette semaine :


J'espère finir les deux cette semaine mais c'est pas gagné...

Ce que je lirais ensuite :


Toujours les mêmes...

Et Vous, Que Lisez-Vous ?







9 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  2. Le nouveau Robin Hobb me fait trop envie, mais jai toute la collec version France loisirs donc j'attend leur sortie ! ^^
    Bonne semaine livresque copinette!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Robin Hobb, excellent choix ;-)
    Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Vivement que je rentre en France pour m'acheter Le fou et l'assassin ! Bonnes lectures et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer