dimanche 30 décembre 2012

Bilan Challenges 2012

Nous sommes Fin 2012, il est donc tant de faire un petit bilan pour les Challenges (Cliquez sur les images pour accéder aux billets) :


J'ai réussi à atteindre les 15/26 ! Et je rempile pour 2013 :




----------------------------------------------------------------------


J'ai également atteint les 15/26 et je rempile également pour 2013 !


---------------------------------------------------------------------------


J'ai lamentablement atteint les 16/121 et là je ne rempile pas ^^!

---------------------------------------------------------------------------------


J'atteint également lamentablement les 12/60 et je ne rempile pas non plus ^^!

---------------------------------------------------------------------------------


Challenge qui a débuté le 4/11/12 et qui se finira le 4/11/13 ! Mon objectif est de lire 48 livres et j'en suis déjà à 8 !

------------------------------------------------------------------------------------


Ce challenge s'est déroulé du 1er Mars au 21 Juin 2012 et j'ai réussi à lire 5 livres Fantasy pendant cette période !

-------------------------------------------------------------------------------------


Ce Challenge s'est déroulé du 11 Novembre 2011 au 20 Mars 2012, j'avais réussi à atteindre péniblement les 232 Points !

Je rempile pour toute l'année 2013 cette fois-ci !


-------------------------------------------------------------------------------------

Et je participe à celui-ci pour 2013 !


-------------------------------------------------------------------

Le Bilan Challenges n'est pas très folichon pour cette année 2012, j'espère qu'il sera bien meilleure l'année prochaine !







1 commentaire: