samedi 17 mars 2012

Challenge Fantasy Sous un Chêne


Coucou les amis !

Alors voilà je me suis encore inscrite à un mini-challenge proposée par Marmotte. Le but de ce challenge est donc de lire un maximum de livres de Fantasy entre le 1er Mars et le 21 Juin. Vu que c'est mon genre de prédilections et que j'ai un très grand nombre de livres de ce genre dans ma PAL, je ne pouvais pas résister à ce challenge. Pour plus d'infos, rendez-vous ici ou .



Je ferais donc ici le listing de mes livres lus lors de ce challenge :

- La Malerune, intégrale de Pierre Grimbert et Michel Robert
- Les Chroniques des Ravens -Tome 1 : Aubemort de James Barclay
- Les Cités des Anciens - Tome 2 : Les Eaux Acides de Robin Hobb
- Les Etrangers du Temps - Tome 1 : Destins Obscurs de Corinne Gatel-Chol
- La Roue du Temps - Tome 1 de Robert Jordan


2 commentaires: