dimanche 18 mars 2012

In My Mailbox #7


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous ceux qui participent à cette chronique sont regroupés dans La bibliothèque de lilie.

Alors, cette semaine j'ai reçu :


Avec ma récente adhésion à France Loisirs, je l'ai eu gratuitement et j'attends également Delirium que j'aurais gratuitement aussi pour mon adhésion :) !

Je me suis achetée :


Et mon chéri m'a acheté :



Merci Mon Coeur ! <3

Et vous qu'avez-vous reçu ou acheté ? 




9 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures (^-^)

    RépondreSupprimer
  2. Très très bon choix de ton chéri !!!!! (j'adore le Trône de fer et j'espère commencer l'Intégrale 3 bientôt ^^). J'ai également Les piliers de la Terre et j'aimerais beaucoup le commencer bientôt mais il me fait peur :p
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est moi qui ai choisi les livres qu'il m'a acheté ^^ ! Mais j'ai également hâte de commencer le trône de fer !

      Supprimer
  3. Les Piliers de la terre est un merveilleux moment de lecture en perspective !!

    A voir ensuite l'adaptation en huit épisodes, fabuleux !

    RépondreSupprimer