lundi 31 octobre 2011

Twilight - Tome 3 : Hésitation


Auteur : Stephenie Meyer
Edition : Black Moon
610 pages
Titre Original : Eclipse
Année de Publication française : 2007

Résumé :

"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ne de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

Mon Avis :

J'ai repris ce tome au milieu la semaine dernière alors que j'avais arrêté de le lire, il y a déjà de longs mois !
Mais, une fois remise dans le bain, j'ai dévorer la fin de ce tome 3. J'avais peur de ne plus me rappeler les événèments précédents mais ça a été. 
Bon je trouve que Bella est un peu trop nunuche à mon goût mais bon.
Je pense que j'aurais dû lire ces livres en étant adolescente, car c'est vraiment une écriture pour jeunes. Et que l'histoire est en fait un peu "cucul" mais bon, j'ai bien aimé quand même, on  verra le dernier tome.
Et peut-être que je n'aime pas trop twilight par l'engouement que les gens y ont mis et les films qui gâchent un peu les livres !

Ma Note : 2,5/5 

Le Départ :

"Tous nos subterfuges s'étaient révélés vains.
Le coeur glacé, je le regardia se préparer à me défendre. Son intense concentration trahissait une assurance absolue, en dépit du surnombre de nos ennemis. Inutile d'espérer de l'aide - en ce moment même, les siens luttaient pour la vie, à l'instar de ce que lui s'apprêtait à faire pour nous."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire