lundi 31 octobre 2011

Défi 76 #7 : Watchmen - Les Gardiens


Fiche Technique :

Réalisé par Zack Snyder
Titre original : Watchmen
Long-métrage américain, britannique.
Genre : Science-fiction
Année de Production : 2009
Durée : 2h43

Synopsis :

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen-Les Gardiens" -  se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse - symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union soviétique - indique en permanence minuit moins cinq. Lorque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers - un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs - Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé communet qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ses gardiens ?

Mon Avis :

Graphiquement, ce film est un bijou, il faut bien le dire ! 
Mais malheureusement, je me suis ennuyée devant ce film... Pour moi l'action était trop lente, je n'ai pas réussi à rentrer dedans ! Je l'ai quand même regardé en entier en espérant que j'allais rentrer dedans mais non !
Pourtant, l'histoire est original mais je trouve que c'est d'une lenteur incroyable ! 
Au contraire, Sucker Punch, film du même auteur, m'a emporté dès le début !
La BO est aussi très bien mais voilà...
En bref, J'aurais aimé plus d'action et de vitesse !

Ma Note : 2/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire