lundi 31 octobre 2011

Défi 76 #8 : Mesrine, L'Ennemi Public N°1


Fiche Technique :

Réalisé par Jean-François Richet
Titre original : Mesrine, L'ennemi public N°1
Long-métrage français.
Genre : Policier, Biopic
Année de Production : 2008
Durée : 2h10

Synopsis :

Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront "L'ennemi public n°1" et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

Mon Avis :

Cette partie 2 m'a moins plu que la première... 
Déjà, Mesrine devient plus violent, donc le film est plus violent, à mon goût en tout cas.
Mais il y a toujours de bons acteurs tels que Mathieu Amalric ou Gérard Lanvin et bien sûr, Vincent Cassel qui joue toujours son rôle à la perfection !
En tout cas, je me suis plus ennuyée devant cette partie, je ne sais pas pourquoi, je crois qu'il y avait un peu moins d'action dans cette partie, c'est sûrement pour ça, on était plus dans l'attente.
Et malgré que je savais que Mesrine se faisait tuer à la fin, ça m'a fait de la peine... Surtout pour sa femme...
En conclusion, Je suis contente d'avoir vu ses deux films et je connais enfin l'histoire de CE Jacques Mesrine !

Ma Note : 2,5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire