dimanche 30 octobre 2011

Défi 76 #3 : Mesrine : L'instinct de mort


Fiche Technique :

Réalisé par Jean-François Richet
Titre original : Mesrine : L'instinct de mort
Long-métrage français, canadien, italien.
Genre : Policier, Biopic.
Année de Production : 2008
Durée : 1h53
Produit par La Petite Reine, Remstar..
Distribution : Pathé Distribution



Synopsis :

Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clivhy nommé Jacques Mesrine.

Mon Avis :

C'est un des films que j'avais envie de voir depuis un certain temps, maintenant c'est fait ! 
Quant à mon avis, j'ai trouvé ce film super rythmé ! C'est l'histoire d'un homme dans ses bons comme dans ses mauvais moments. On peut comprendre certains de ces gestes, d'autres moins. Mais ce film est fait pour que l'on se mette dans la peau de cet homme qu'on le pense bon ou mauvais. C'est pour ça que j'ai bien aimé ce film et que j'ai hâte de voir la partie 2. 
Il est également bourré de bons acteurs que l'on a plaisir à retrouver tel que Gérard Depardieu ou Cécile De France et bien sûr Vincent Cassel qui incarne, je trouve, son rôle à la pefection !
En bref, film vu et apprécié !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire