dimanche 30 octobre 2011

Défi 76 #2 : Pulp Fiction


Fiche Technique :

Réalisé par Quentin Tarantino
Titre original : Pulp Fiction
Long-métrage américain.
Genre : Policier
Année de Production : 1994
Durée : 2h29
Produit par Jersey Films et Miramax Films.
Distribution : Bac Films



Synopsis :

"L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent."

Mon Avis :

Ca y est, j'ai enfin regarder le film culte de mon chéri ! 
Mais c'était mal parti pour moi, je n'arrivais pas à me mettre dedans, je trouvais que le début était trop mou mais j'ai persévéré et j'ai bien fait ! 
En effet, à partir du moment où Mia a son overdose, le rythme s'accélère et je n'ai pas lâché mon écran une seule seconde ! 
On a envie de savoir comment les histoires sont liées entre elles ! Et le fait de modifier la chronologie de l'histoire m'a bien plu aussi ! 
Et les dialogues sont super bien ficelés et souvent drôles !
Enfin bref, c'est bien un film culte que j'ai adoré !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire