dimanche 30 octobre 2011

Arrêt Citation Livresque #1

" "Sais-tu, dit Rachel, que tu es un musicien, tout compte fait ?
- Je voudrais bien, répondit-il. Mais je ne sais même pas chanter, tu le sais bien.
- Mais non, murmura-t-elle, poursuivant son idée tout en jouante avec les poils de sa poitrine. Tu es un harpiste, Paul. Tu as les mains d'un harpiste.
- Où est mon harpe, alors ?" Il lui donnait la réplique attendue.
Et Rachel dit : "C'est moi, bien sûr. Et mon coeur, c'est la corde que tu fais vibrer." "
Citation du livre "L'Arbre de l'Eté" de Guy Gavriel Kay, page 238.



Quelques mots sur cette citation : 
J'ai choisi cette citation car tout simplement, en lisant ce passage, j'ai fortement pensé à mon homme. Et que lui aussi est un harpiste et que je suis sa harpe et mon coeur, la corde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire