lundi 30 janvier 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? #14


Rendez-vous initiée par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


 



Ce que je vais lire cette semaine :

 

Ce que je lirais ensuite :


Et vous, que lisez-vous ?

 

16 commentaires:

  1. Oh tu as une semaine chargée! :o) Bonne lecture en tout cas! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une semaine chargée, à mon avis cette semaine ça va être dur de lire autant que la semaine dernière ! Je suis crevée après ma première journée de boulot (tournée en vélo c'est chaud !)! Je vais bientôt aller faire dodo ! Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  2. le miroir aux vampires, me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec A comme Association, j'adore cette saga =)
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le premier tome mais je trouve ça pas assez long ! MAis faut que je fasse ma chronique ! Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Whaou! T'as lu tout ca? Tu as pensé quoi d'etude en rouge? Je l'ai lu y a pas longtemps et j'ai bien apprécié! Bonne semaine lecture

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu tout ça ! :) J'ai eu une frénésie de lecture la semaine dernière ! Malheureusement, cette semaine avec le boulot crevant, je vais pas beaucoup lire à mon avis ! Je n'ai lu que deux chapitre d'un étude en rouge mais pour l'instant j'adore le style de l'auteur et les perso :) ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Le Robin Hobb me tente beaucoup ! C'est une auteure que j'apprécie beaucoup !
    Excellente journée et très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Super Les piliers de la terre ! Je vais aussi bientôt lire La cité des anciens et je compte bien découvrir Étude en rouge dans les prochains mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, c'est trop bien les cités des anciens ! J'adore !

      Supprimer