vendredi 1 novembre 2013

Challenge Livra'deux pour PAL'Addict [Nov/Dec/Jan]



Depuis le temps, que je voulais participer à ce challenge ! A chaque fois, je le loupais, cette fois-ci, je suis dans les temps ! Et je participe avec ma copinaute Althea :) !


Pour les explications, c'est par ici !



Pour elle, j'ai choisi :



- L'héritage de Shannara - Tome 1 car j'avais adoré cette saga au lycée :)
- Glitch car j'aimerais bien avoir son avis car il me tente pas mal !
- Fils-des-Brumes Tome 1 car je sais qu'elle adore la Fantasy et avec celui-ci elle sera gâtée ! Et pis on pourra lire la suite ensemble ! ^^

Elle a choisi de lire Glitch mais elle pense lire les trois ! 

Pour moi, elle a choisi :


- Les Dames du Lac T1 : un coup de coeur quand je l'ai lu au lycée, et une de mes auteurs préférés!!
- Druide : il est tout simplement parfait ce livre!!
- Légende : parce que je veux avoir ton avis dessus avant de me lancer! Et j'ai aussi toute la suite à lire ^^


J'ai choisi de lire Druide en priorité mais je vais essayer de lire les trois aussi :) !


A dans trois mois ! :)

3 commentaires:

  1. Houuuu mais tu vas lire de superbes romans ♥ Bonnes lecture et bon challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii je suis trop trop contente de faire ce challenge avec toi !!! J'espère que mes choix te plairont autant qu'à moi xDD

    RépondreSupprimer