lundi 12 août 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #77


Rendez-vous initiée par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


 Ce que je vais lire (Finir !) cette semaine :


Ce que je lirais ensuite : 



Et Vous, Que Lisez-Vous ?





10 commentaires:

  1. La voie des ombres est juste géniale ! et Oraison me donne bien envie j'adore la cover =)
    Bonne semaine lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé les Haut-Conteurs!! Bonne lecture avec Oraisons!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures ! :)
    17 Lunes et bien :)

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas pourquoi j'adore la couv de la voie des ombres.bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Trop envie de découvrir la saga sérum.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Le poison écarlate est une merveilleuse lecture <3

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, 17 lunes... j'ai eu du mal avec les longueurs, et je n'ai toujours pas lu la suite malgré la fin, qui donne vraiment envie !
    Oraisons n'a pas l'air mal du tout.
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer