lundi 1 avril 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #61




Rendez-vous initiée par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


 (Relecture)


(Relecture)


Ce que je vais lire cette semaine :


(Relecture)

Ce que je lirais ensuite :



Et, Vous Que Lisez-Vous ?

8 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque avec tous ces livres =D

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de relire Harry Potter :P

    RépondreSupprimer
  3. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiiii Harry Potter! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les bannis! Ma saga fantasy coup de coeur! J'espère que tu aimeras tout autant que moi! J'ai adooooré!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu apprécies Les bannis !!! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Deliriuuuuuuuuum <3 <3 Accroche-toi à ton petit coeur car tu vas souffrir ! Ah-ah je vois qu'on se suit avec Nana :)
    Bisous bisous et bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer