jeudi 28 février 2013

Le Choix Du Chapelier Fou #3 : Mars 2013


Coucou Les Amis !

C'est une idée de mon amie blogueuse : Arcaalea. Le but est de piocher au hasard dans sa PAL, ou dans sa wish-list pour savoir quels livres lire pendant le mois et/ou quels films voir :) !





J'ai donc décidé d'utiliser cette idée pour piocher dans mes livres de mes deux challenges ABC, puis dans ma PAL puis un spécial saga.

--------------------------------------------------------------------

Commençons donc par mon Challenge ABC :


Au mois de Février, je devais lire :


Je suis toujours en train de le lire, il me reste la moitié.

---------------------------------------------------------------------------



Au mois de Février, je devais lire :



Mais je ne l'ai pas lu ^^ !

-----------------------------------------------------------------------------

Pour le spécial PAL, je dois lire :


Au mois de Février, je devais lire :


Avis à venir.

-------------------------------------------------------------------------------------


Pour le Spécial Sagas, je dois lire :


Au mois de Février, je devais lire :


Et voici mon avis.

---------------------------------------------------------------------------------


Je vais également utiliser cette méthode pour choisir tous les films que je dois voir dans le mois car je participe aux Challenges 2013 de Seriebox ! Je me suis donc lancée comme défi de voir environ 180 films de ces listes pendant l'année donc environ 15 films par mois !

Au mois de Février, je devais regarder :

Pour le TOP 100, je devais voir :



Pour le MC Policier :


Pour le MC Horreur :



Pour le MC Action :


Pour le MC Animation :


Pour le MC Drame :



Pour le MC Fantastique :


Pour le MC SF :


Pour le MC Romance :


Pour le MC Thriller :


Pour le MC Comédie :


Et enfin pour le MC Aventure :



Et je les ai TOUS VU !! :D


Au mois de Mars, 

Pour le TOP 100, je dois voir :



Pour le MC Policier :


Pour le MC Horreur :



Pour le MC Action :


Pour le MC Animation :


Pour le MC Drame :


Pour le MC Fantastique :


Pour le MC SF :



Pour le MC Romance :



Pour le MC Thriller :


Pour le MC Comédie :


Et enfin pour le MC Aventure :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire