mercredi 29 février 2012

Bilan Mensuel d'Ange : Février 2012

Ce Mois-ci, J'Ai Lu :

Des Romans :

 

 

 


- Les Cités des Anciens - Tome 1 : Dragons et Serpents (Fin de lecture : 169 Pages) (Fantasy) (Challenge New PAL et ABC-Littératures de l'imaginaire) (LC)
- Une Etude en Rouge (Fin de lecture : 105 Pages) (Policier)
- Damnés, tome 1 (438 pages) (Fantastique) (LC)
- Magyk, tome 1 (542 pages) (Jeunesse) (Challenge ABC et Challenge "New PAL")
- Chasseuse de la Nuit - Tome 1 : Au Bord de la Tombe (504 Pages) (Bit-lit) (LC) (Mon Avis demain)
- Hunger Games, tome 1 (382 pages) (Science-fiction) (Challenge ABC et Challenge "New PAL") (LC) (Avis à venir le 3 mars)
- La Malerune, l'intégrale (En cours de lecture : 483 pages) (Partenariat avec Livraddict et les éditions J'Ai Lu)

7 Livres (2623 Pages) dont un partenariat encore en cours de lecture.

Des Bds et des Mangas :

 



- Volume 3 et 4 de Lanfeust de Troy
-Volume 1 de Card Captor Sakura

 2 Bds et 1 Manga !

Ce mois-ci, J'Ai Regardé :

Des Films :

 

 


 5 Films (568 minutes donc 9h30 de visionnage) dont 4 Revisionnages !

Des Séries :

8x13 et 14 (VOST) et 7x09, 10, 11 et 12 (Revisionnage en VF)

8x13 et 14 (VOST)

21 épisodes

30 Episodes (
777 
min !!)

Au final, 7 livres lus, 2 bds et 1 manga lus, 5 films vus et 30 épisodes vus.

Bilan des Challenges Fin Février :


3/26 



2/26 
(Bientôt 3 avec Hunger Games)


5/121 
(Bientôt 6 avec Hunger Games)



200 Points


Ce que j'ai prévu de lire en Février : 

 

Deux Partenariats (Le deuxième, c'est l'auteure qui me l'a demandé :) !)

 

 

 

Et vous alors, ce mois ?

Rendez-vous le 31 Mars maintenant !




4 commentaires:

  1. beau bilan encore !!! ah ce OSS, je l'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hercule est un de mes Disney préféré ! j'adoooore Adès ^^
    Ah ben tiens il faudrait moi aussi que je me motive à lire Les Piliers de la Terre qui traine dans ma PAL, peut-être après avoir finis La Malerune (d'ailleurs, ça te plait ? moi, je suis sous le charme complètement ^^)
    Beau bilan !!

    RépondreSupprimer