lundi 31 octobre 2011

Défi 76 #13 : Resident Evil


Fiche Technique :

Réalisé par Paul W.S. Anderson
Titre original : Resident Evil
Long-métrage américain, britannique, allemand.
Genre : Epouvante-horreur, Science-fiction
Année de Production : 2002
Durée : 1h41

Synopsis :

Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simplesimulation d'évacuation. Mais bientôt l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un ryhtme effréné dans les couloirs, en quelques minutes : il met fin à toute vie humaine.
Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènesétranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.RS., débarquent de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable de ce désastre.

Mon Avis :

Alors cela faisait un moment que je voulais voir ces films car je pensais que ça pouvait vraiment me plaire.
Ben, oui ça m'a plu : de la science-fiction, des morts-vivants et j'adhère ! Lol.
Bon je n'aime pas trop l'actrice principale mais dans ce rôle, ça va.
L'histoire est pas mal, l'action aussi. Mais bon, je pensais que l'histoire serait plus poussé...
Enfin voilà, je l'ai vu, c'est cool, je vais quand même regarder la suite car il y a un petit suspense et aussi pour mon défi ;) ! lol
Mais il ne m'a pas transcendé non plus.

Ma Note : 2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire