lundi 31 octobre 2011

Bilan Read-A-Thon 22 Octobre 2011


Ca y est, j'ai terminé mon premier Read-A-Thon !

On va donc faire un petit bilan de cette première expérience :

- Tout d'abord, je n'ai squatté que la chambre pendant ces douze heures (à part pour les repas que j'ai pris dans le salon quand même en compagnie de mon chéri). J'étais bien callé dans le lit alors je n'ai pas voulu testé le bureau, ce sera pour une autre fois ! Ah si, j'ai aussi fait une séance dans le bain où j'ai continué de lire !

- Ma bouilloire était toujours prête et chaude amené par mon chéri , mais je n'ai, en fait, bu qu'un thé le matin et un l'après-midi.



- Bizarrement, je n'ai même pas mis la grosse veste bleu à capuche de mon chéri, en même temps, j'étais sus la couette ! Mais voilà je n'ai pas eu froid !

- Le Chat était à son poste la moitié du temps ! Méchant ! Lol





- Niveaux "cochonneries", j'ai mangé des tartines de Nutella le matin. Et l'après-midi, j'ai mangé deux Kinder Country, deux barres de chocolat praliné et des chamallows. Donc, ça va ! Je pensais plus grignoter que ça ! C'est bon je ne grossirais pas trop ! Lol





- Niveau ordi, j'ai fait pas mal de pause internet pour regarder le forum et l'avancement des autres mais je n'ai pas trop encouragé et j'en suis désolée  . Je ferais beaucoup mieux la prochaine fois !

- Enfin niveau lecture, le plus important ! Alors, sur cette pile de livres :



J'ai lu :



Maliki - Tome 4 : Rose Blanche => 159 pages en 40 minutes

J'ai adoré comme tous les tomes de Maliki !




Faërie de Raymond E. Feist => 173 pages en 2h10

Je me suis mise dedans et j'adore ! Je suis une complète fan de Raymond E. Feist et surtout de son univers de Krondor, j'ai lu pratiquement tous ces livres en rapport avec Krondor !



Nana - Volume 3 de Ai Yazawa => 190 pages en 45 minutes

J'adore toujours autant cette série ! J'ai d'ailleurs commencé le volume 4 hier soir après le RAT (je n'avais pas encore assez lu ! lol )



Faërie de Raymond E. Feist => 116 pages en 1h30 

Je l'ai repris après la petite pause manga et je suis allé jusqu'à la moitié, vivement que je lise la suite ! 




Artemis Fowl - Tome 7 : Le Complexe d'Atlantis de Eoin Colfer => 356 pages en 4h30 

Bon ce tome est beaucoup moins bien que que les autres mais bon ça va, ça se lit bien quand même; Je trouve qu'Artemis change trop par rapport aux autres tomes... J'aurais aimé le finir avant 22h, malheureusement il me restait moins de 50 pages, dommage...  

Bilan Lecture : 159 pages de Maliki, 190 pages de Nana, 289 pages de Faërie et 356 pages d'Artemis Fowl donc 994 pages au total pour 9h45 de lectures sur les 12h !  (presque 1000 pages, dommage...)

Bilan Général : J'ai adoré ce Read-A-Thon, je ne me suis pas du tout ennuyée, je n'ai pas eu de coups de fatigue ! Mais j'aurais dû quand même changé de pièces car je n'ai pratiquement pas changé de positions des douze heures et j'ai eu très très mal au dos ! Et aujourd'hui j'ai des courbatures partout !
Mon Chéri, quant à lui, a joué pratiquement tout le temps à Batman mais à la fin il est venu me voir en disant que c'était long lol. Mais à 22h, on s'est retrouvé et on s'est fait des câlins devant Lost   .

Donc pour le prochain Read-A-Thon, changer de positions ou de pièces et mieux encouragé les autres Readathoniens sont mes objectifs !

Encore un Grand Grand Merci à Tiboux pour son organisation !

Autres Bilans de Readathoniens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire