lundi 20 octobre 2014

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #105






Rendez-vous initié par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 

J'ai enfin fini Warbreaker samedi, je n'ai pas été emporté comme dans Fils-des-brumes, j'essaie de faire ma chronique dans la semaine promis ! Puis j'ai entamé L'épreuve et j'en suis déjà à 50 % ! J'adore et je suis contente d'avancer aussi vite dans un livre !

Ce que je vais lire cette semaine :


Je vais finir ma lecture de L'épreuve puis commencer ma relecture du tome 1 de L'Assassin Royal !

Ce que je lirais ensuite :


Et Vous, Que Lisez-Vous ?


9 commentaires:

  1. J'ai aussi envie de lire l'épreuve, après avoir vu le film hier soir ! ^^
    Bonnes lectures cette semaine copinaute!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, on avance bien dans Le Labyrinthe ! Warbreake me tente beaucoup, je pense que ce sera un des prochains Sanderson que je lirai. Quand à Ellana, j'ai eu un gros coup de cœur pour sa trilogie. J'espère qu'elle te plaira. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, encore un bon avis sur Le labyrinthe ! Il faudrait que je me penche dessus mais je ne vais pas avoir le temps maintenant ^^
    Je te souhaite une très bonne relecture avec l'Assassin Royal !

    RépondreSupprimer
  4. ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Le labyrinthe ♥ ♥
    J'ai adoré ce livre !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que L'assassin Royal et Kushiel te plairont autant qu'à moi. Bonne semaine de lecture en très bonne compagnie.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé Warbreaker très bien. Et Ellana aussi ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer