vendredi 22 août 2014

Point Lecture du Vendredi #12



Voici un nouveau rendez-vous du vendredi initié par Althea !


Le but est de parler de sa lecture en cours en quelques petites questions.




Quel Livre Lisez-Vous aujourd'hui ?


"Anna est un loup-garou.

Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n'avait jamais ressenti."

Où en êtes vous dans ce roman ? 

Je n'en suis qu'au tout début !

Qu'en pensez vous ? Lirez-vous la suite (S'il y en a une) ?

Ben pas grand chose pour le moment vu que je n'en ai presque pas lu ! Mais si j'aime autant que Mercy Thompson ça va être sympa ! Pour la suite, je l'ai dans ma PAL donc je la lirais sûrement quoi qu'il arrive !

Point Lecture chez ma Copinaute Althea54 : ICI !

Et Vous, Où en êtes-vous dans vos lectures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire