vendredi 8 août 2014

Point Lecture du Vendredi #10



Voici un nouveau rendez-vous du vendredi initié par Althea !


Le but est de parler de sa lecture en cours en quelques petites questions.





Quel Livre Lisez-Vous aujourd'hui ?


"Tris et ses alliés ont réussi à renverser les Érudits. Les sans-faction mettent alors en place une dictature, imposant à tous la disparition des factions. Plutôt que de se plier à ce nouveau pouvoir totalitaire, Tris, Tobias et leurs amis choisissent de s'échapper. Le monde qu'ils découvrent au-delà de la Clôture ne correspond en rien à ce qu'on leur a dit. Ils apprennent ainsi que leur ville, Chicago, fait partie d'une expérience censée sauver l'humanité contre sa propre dégénérescence. Mais l'humanité peut-elle être sauvée contre elle-même ?"


Où en êtes vous dans ce roman ? 

J'en suis à 35% en une journée :) ! 

Qu'en pensez vous ? Lirez-vous la suite (S'il y en a une) ?

J'adore pour le moment ! Je suis super contente de retrouver Tris et Quatre, j'ai hâte de continuer pour avoir toutes les réponses à nos questions. Ce tome est le dernier de la saga donc pas de suite.

Point Lecture chez ma Copinaute Althea54 : ICI !

Et Vous, Où en êtes-vous dans vos lectures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire