vendredi 14 juin 2013

Mes Lectures du Week-End #1

Bannière créée par Ptitelfe

Mes Lectures du Week end est un rendez-vous créé par Everbook où l'on parle de nos lectures prévues pour le week-end :) !



Ce week-end je vais continuer ma lecture en cours que j'adore vraiment !!! :


"La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?"

Puis j'emmène quelques livres avec moi car je pars chez mes parents demain jusqu'à mercredi, j'aurais donc le choix entre :




Bon Week-End et Bonnes Lectures !







2 commentaires:

  1. J'ai adoré le tome 2 du livre de Saskia !
    Je suis ravie que tu me suives pour ce RV et je te souhaite de très bonnes lectures. Très bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Les âmes vagabondes !! Le livre de saskia 2 me tente bien, il m'attend dans ma PAL et j'avais aimé le 1er.
    Par contre, j'ai trouvé quelques longueurs à 17 lunes. La fin donne envie de lire la suite mais je ne me suis pas encore lancée...
    Bon week-end et bonne lecture !

    RépondreSupprimer