mardi 29 janvier 2013

Top Ten Tuesday #2


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.



Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine, le thème est :

Les 10 Personnages Les Plus Frustrants



Voici Mon TTT et il n'y a pas d'ordre.

1 - Hermione Granger dans Harry Potter surtout dans les films.

2- Dolores Ombrage dans Harry Potter également.

3- Bella Swan dans Twilight.

4- Saba dans Saba, ange de la mort.

5- Léa dans Le Miroir Aux Vampires

6- Sookie dans La Communauté du Sud

7- Tris dans Divergent

8- Cixi dans Lanfeust de Troy

9- Ayati dans Les Adversaires.


Je n'ai plus d'idées pour le 10ème, peut-être que ça me viendra plus tard ^^ !

Et Vous, Quel est Votre TTT ?





4 commentaires:

  1. C'est quoi que tu as trouvé frustrant chez Hermione et Trsi ? (curiosité ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hermione, c'est trop Mme Je sais tout et ça m'énerve et je déteste le jeu de l'actrice dans les films, elle a tout le temps les mêmes expressions ! Pour Tris, elle avait aussi des réactions qui m'énervaient, j'ai pas réussi à l'apprécier, on verra dans le deuxième tome.

      Supprimer
  2. Oh oui, je me demande aussi pourquoi tu as trouvé Hermione frustrante? Je suis d'accord pour Sookie ^^

    RépondreSupprimer
  3. A pareil que Yana, pour Hermione et Tris, je n'ai pas ressenti de frustration à la lecture pour elles. :) Mais j'en ai un autre de HP dans mon top. ;) Bella aussi est dans mon top, on la retrouve chez quasi tout le monde. ^^

    RépondreSupprimer