dimanche 8 janvier 2012

Bilan Challenge Séries TV #7

Septième Rendez-vous : Bilan du 18/12 au 07/01

Pour voir le règlement de ce challenge : c'est ici.

Cette semaine, j'ai regardé :

En VOST :


Once Upon A Time : 1x02

Je suis enchanté par cette nouvelle série ! :)


Vampire Diaries : 1x03

J'aime bien cette série ! Un peu nian nian mais ça va !


One Tree Hill : 8x03

Purée, j'adore toujours autant !


Grey's Anatomy : 8x10

Que d'émotions !

8 pts en VOST

En VF :


Lost : 2x20 à 22

Toujours plus de questions, y en a marre ^^ !


Brothers & Sisters : 2x02

J'aime toujours retrouver cette famille ! :)

4 Pts en VF

Pas de lecture cette semaine.

Sixième Bilan : 97 Points
Septième Bilan : 97+4+8 =  Points

J'en suis donc à 109 Points !

A la Semaine Prochaine !

6 commentaires:

  1. tiens, tu ne regardes pas private practice ?

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus, en tout cas sur les dernières saisons. mais l'habitude (et l'espoir d'un nouveau cross-over:)) est plus forte !

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'ai vu que les épisodes en relation avec grey's mais c'est tout ! Sinon, ça me tente pas !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance! Tu es à jour dans GA! Je n'arrive pas à trouver les épisodes en direct download :( et ça commence à me manquer...En tout cas, tu arrives bien à enchainer séries et lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis à jour dans GA et Desperate :) ! MAis j'ai une tonne d'autres séries pas du tout à jour et j'en commence toujours d'autres ^^ ! C'est un cercle vicieux ! lol

    RépondreSupprimer