dimanche 20 novembre 2011

In My Mailbox #2


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous ceux qui participent à cette chronique sont regroupés dans La bibliothèque de lilie.

Cette semaine je me suis acheté :


La Communauté du Sud - Tome 1 : Quand le danger rôde de Charlaine Harris


Et Mon Chéri m'a offert <3 :


Harry Potter et Les Reliques de La Mort - 2ème Partie 

<3 Merci Mon Coeur <3


Et vous qu'avez-vous reçu ou acheté ?

6 commentaires:

  1. Le premier tome de la communauté du sud est dans ma PAL :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle Maibox ! J'aime particulièrement le DVD d'Harry ;) Pour la communauté du sud, j'ai hâte de voir ton avis ! Je ne l'ai pas lu, je me tâte encore ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Stephy21 : Tu me donneras ton avis !

    @Sakinia ! Merci, à toi aussi !

    @Vanessa : J'ai publié mon avis, Oui vive Harry !

    RépondreSupprimer
  4. T'as eu Harry Potter, trop jalouse !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui ;) ! Je suis trop contente aussi ! Quand je suis rentrée chez mon chéri, il m'attendait sagement sur mon oreiller ! Trop gentil mon chéri !

    RépondreSupprimer