lundi 31 octobre 2011

Défi 76 #10 : Transformers 2 : La Revanche


Fiche Technique :

Réalisé par Michael Bay
Titre original : Transformers : Revenge of the Fallen
Long-métrage américain.
Genre : Action, Science-Fiction
Année de Production : 2009
Durée : 2h31

Synopsis : 

Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres.
Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin  pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classé secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le secteur 7 a ainsi été dissou et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

Mon Avis :

Alors dans ma liste de films, il y avait Transformers, or l'ayant déjà vu, j'ai décidé de regarder le deuxième et de faire mon avis dessus.
Bon, au début, je m'ennuyais ferme. Je ne comprennais pas toute l'histoire, c'était assez flou, complexe... Puis, je me suis mise dedans et c'est devenu pas mal. 
La fin m'a réconcilié avec le film, car à la fin j'étais à fond dans l'action avec eux ! 
Mais bon, le jeu est bof, les bagarres, on n'arrive même pas à voir qui se bat avec qui et ça va trop vite donc en fait, ces scènes ne sont pas utiles ! Et il y a beaucoup de moments mous ! Où ils "réfléchissent", et ça fait retomber le film !
Le premier est bien meilleur !

Ma Note : 2/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire