vendredi 15 août 2014

Point Lecture du Vendredi #11



Voici un nouveau rendez-vous du vendredi initié par Althea !


Le but est de parler de sa lecture en cours en quelques petites questions.






Quel Livre Lisez-Vous aujourd'hui ?


"Au cœur de Woltan, tandis que se lèvent les premières tempêtes de neige, Nils, Karib et Olen luttent encore pour survivre. La menace du complot pèse plus que jamais, dans cet immense royaume où les assassins règnent en maîtres. Loin, très loin au nord, s’étendent les Terres de Cristal, dont les glaces éternelles dissimulent un terrible secret.

Dans le luxe des palais où chacun pourrait être un traître, les fugitifs sans mémoire savent désormais qui ils sont. Mais le danger n’en est que plus grand, car la vérité se rapproche…"



Où en êtes vous dans ce roman ? 

Je n'en ai lu que 25 pages, j'en suis vraiment qu'au début !

Qu'en pensez vous ? Lirez-vous la suite (S'il y en a une) ?

Pour l'instant, je suis super contente de retrouver mes héros et l'écriture de Gabriel Katz. J'ai hâte de connaître le fin mot de cette trilogie ! Il n'y a pas de suite vu que c'est le dernier tome !

Point Lecture chez ma Copinaute Althea54 : ICI !

Et Vous, Où en êtes-vous dans vos lectures ?


2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ce tome 3 ^^ Je t'en souhaite une belle lecture copinaute!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette trilogie. Je te souhaite une très bonne lecture.

    RépondreSupprimer