dimanche 30 mars 2014

PALM #8 : Avril 2014

En Mars, je devais lire :

- Les ailes brisées de Marie Liondor
- Engels düster 1.0 de Helka Winter 
- Katana - tome 2 de Jean-Luc Bizien
- Le Trône de Fer - intégrale 3 de GRR Martin (mis en pause)
- Tout ira bien Salomé... de Renaud Blondel 
- Pickwik - Tome 1 de Eva Giraud
- Mal dans la Peau de Ghislaine Bizot
- Le Requiem de Lieunoir de Fabrice Colin
- Rigante Tome 1 de David Gemmell
- Le Puits des Mémoires - Tome 2 de Gabriel Katz (en cours)

En Bonus :

- Delirium Tome 3 de Lauren Oliver
- Oscar Pill - Tome 3 de Eli Anderson
- Kushiel Tome 2 de Jacqueline Carey (En cours)
- Fruits Basket Tome 3
- Maliki Tome 5

En Avril, je pense lire :

- Kushiel Tome 2 de Jacqueline Carey (En cours)
- Le Trône de Fer - intégrale 3 de GRR Martin (en cours)
- Le Puits des Mémoires Tome 2 de Gabriel Katz (en cours)
- Rigante Tome 1 de David Gemmell
- De Fil en Aiguille de Lydie Lemaire Williams
- Vestiges - Tome 1 : La Reine Oubliée de Rose Royl
- Les Cités des Anciens Tome 6 de Robin Hobb
- La Symphonie des Siècles Tome 1 de Elizabeth Haydon
- L'agent des Ombres Tome 1 de Michel Robert
- Le Livre des Mots Tome 2 de JV Jones
- Dôme Tome 2 de Stephen King






3 commentaires:

  1. Très jolies prévisions! Le Michel Robert me rend curieuse, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus vu que je ne connais pas cet auteur. J'ai Rigante aussi dans ma pal, le T4 vient de sortir chez France Loisirs, je vais me le prendre je pense ^^ Bonnes lectures copinaute!

    RépondreSupprimer
  2. Wouhou, tu vas te régaler avec tout ça :D Je sens que tes chroniques vont me faire craquer :D Je te souhaite de très bonnes lectures pour ce mois d'avril, ma poupette ;)

    RépondreSupprimer
  3. On m'a prêté katana tome 1, j'ai hâte de m'y mettre :D tu tiens super bien ton programme ! Ce n'est pas vraiment mon cas ^^ kushiel et le puits des mémoires me tentent beaucoup !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer