mercredi 16 octobre 2013

Rétrospective ciné #8 : Juin 2013



---------------------------------------





Réalisateur : J.J. Abrams
Date de Sortie : 2009
Genre : Science-Fiction


Franchement j'ai surkiffé !! Que ce soit l'univers, les personnages (Spock <3), l'histoire ! J'ai adoré !





---------------------------------------




Réalisateur : Eric Lavaine
Date de sortie : 2010
Genre : Comédie 


Mouais... Bof bof... On rigole quand même de temps en temps mais c'est vraiment un humour enfantin ! 





---------------------------------------





Réalisateur : Genndy Tartakovsky
Date de Sortie : 2013
Genre : Animation


L'ayant visionné en Février, je vous en avais parlé ici et c'est toujours ce que j'en pense :) !





---------------------------------------





Réalisateur : Ted Berman, Richard Rich et Art Stevens
Date de Sortie : 1981
Genre : Animation


Un petit revisionnage de ce magnifique dessin animé qui nous parle de racisme mine de rien ! Je l'adore et je pleure toujours quand elle est obligé de laisser Rouky dans la forêt :( !





---------------------------------------





Réalisateur : Pierre Coffin et Chris Renaud
Date de Sortie : 2013
Genre : Animation


Enfin !! Je l'attendais tellement depuis longtemps ! J'ai adoré retrouvé Gru, les filles, les minions (<3) et j'ai adoré Lucie ( la voie d'Audrey Lamy lui va à ravir !). Même si l'histoire n'est pas follichonne, je me suis bien marrée !





---------------------------------------





Réalisateur : J.J. Abrams
Date de Sortie : 2013
Genre : Science-Fiction


Encore plus WAHOU que le premier ! J'adore vraiment la façon de filmer, les images, les paysages et le méchant était juste kiffant ! A voir !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire