jeudi 31 octobre 2013

Dans ma PAL #8


Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous présente le tout nouveau rendez-vous du jeudi inventé par Nessa du blog Book'n'love



"Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère."

Aujourd'hui je vous présente donc :



"Fuyant le royaume d’Helion où leur tête est mise à prix, Nils, Karib et Olen s’embarquent pour Woltan, sur les traces de leur identité. Pourquoi ont-ils assassiné le plus puissant roi du monde ? Dans leur quête de la vérité, ils vont découvrir un royaume fascinant, colossal, aux frontières des terres barbares. Mais leurs poursuivants n’ont pas abandonné la traque…

Pour les fugitifs sans mémoire, c’est l’heure des révélations, et de la plongée dans le grand nord, où leur vie ne tient qu’à un fil."


Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Euh dans l'année ^^ !

Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce que je ne sais pas où le caser avec toutes mes lectures ! ^^

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Oui, j'espère début 2014 ^^ !

Merci de m'avoir lu et vous, quel livre sort de votre PAL aujourd'hui ?

1 commentaire:

  1. Roh j'avais adoré le tome 1 et tu me tentes avec celui-ci! Il me le faut !! lol

    RépondreSupprimer