jeudi 3 octobre 2013

Dans ma PAL #4


Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous présente le tout nouveau rendez-vous du jeudi inventé par Nessa du blog Book'n'love



"Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère."

Aujourd'hui je vous présente donc :


"Tandis qu’à Château Harvell, le prince dément Kylock s’empare du pouvoir en mettant fin aux jours de son père grabataire, Jack poursuit son exil à travers les Terres connues et tente d’échapper aux griffes du maléfique chancelier Baralis, qui convoite la puissance de ses pouvoirs magiques latents.rnCroyant son amie Melliandra tombée durant leur fuite sous les coups des guerriers Halcus, ennemis séculaires des Quatre Royaumes, le jeune homme va devoir livrer maints combats, déjouer mille trahisons pour accomplir une vengeance qui l’amènera à affronter sa propre destinée..."

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Je l'ai acheté il y a environ 3 ans en même temps que le tome 1 et le tome 2.

Pourquoi est il encore dans ta pal?


Parce que je n'avais encore pas trouvé le temps de le sortir ^^ !


Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?


Oui, je viens de finir le tome 1, je vais donc lire celui-ci en Décembre !

Merci de m'avoir lu et vous, quel livre sort de votre PAL aujourd'hui ?


2 commentaires:

  1. Lol bah forcément !! Le livre des mots! xD
    Bonne lecture copinette! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ce connais pas ce livre. Le tome 1 était bien? Bonne lecture

    RépondreSupprimer