jeudi 26 septembre 2013

Dans ma PAL #3


Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous présente le tout nouveau rendez-vous du jeudi inventé par Nessa du blog Book'n'love



"Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère."

Aujourd'hui je vous présente donc :



"1190, Tewkesburry, royaume d'Angleterre. A treize ans, Roland ne rêve que de voyages, de chevalerie et d'aventures. Seulement ses parents ont besoin de lui pour tenir l'auberge familiale. Il ne connait le monde que par les gens de passage, et son meilleur ami, l'ennui, semble bien décidé à lui gâcher son existence.

La venue d'un Haut-Conteur au village va tout changer. Le prestigieux chasseur d'histoires et d'énigmes enquête sur les mystères de la forêt de Dean et sur les goules qui s'y cachent. Il ne craint pas les croque-cadavres et s'enfonce seul dans les ténèbres, nuit après nuit... mais un matin, il ne revient pas.

L'histoire a-t-elle mangé celui qui aurait dû la raconter ? C'est ce que va tâcher de découvrir Roland... et peut-être deviendra-t-il lui-même Haut-Conteur ?"



Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Je l'ai acheté en début d'année dans une commande France Loisirs.

Pourquoi est il encore dans ta pal?


Parce que je ne trouve pas le temps de le lire ^^ ! Je lis en priorité les livres pour mes challenges et celui-ci n'en fait pas parti...


Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?


Je devrais le lire soit pour le RAT du mois d'octobre soit en décembre sinon plus tard... Mais j'espère bientôt quand même...

Merci de m'avoir lu et vous, quel livre sort de votre PAL aujourd'hui ?

4 commentaires:

  1. j'espère que tu arriveras à le sortir le mois prochain ;)
    bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa tu verras!!
    Bonnes lectures!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout. J'espère que tu aimeras. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Ooouh oui celui-ci me fait très très envie aussi :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer