lundi 2 septembre 2013

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #80





Rendez-vous initiée par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Ce que je vais lire cette semaine :


Ce que je lirais ensuite : 



 Et Vous, Que Lisez-Vous ?



9 commentaires:

  1. Ce qui nous lie est dans ma PAL numérique, je compte le lire bientôt :D Je te souhaite une très bonne semaine livresque <3

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ton avis final sur Le Poison Ecarlate ? :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore la tite fille de mo, moche et méchant :p
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce qui nous lie <3
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer