dimanche 23 juin 2013

In My Mailbox #32 : Spécial Enterrement de Vie de Jeune Fille


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous ceux qui participent à cette chronique sont regroupés dans Lire Ou Mourir.



Mon Enterrement de Vie de Jeune Fille s'étant déroulé Mardi, j'ai été pourri gâté par ma sœur et mes meilleures amies ! Je ferais un billet complet dans la semaine si je prends le courage ^^ ! Ma sœur avait donc décidé de faire mon Enterrement de Vie de Jeune Fille sur le thème des Jeux de Notre Enfance, une super idée qui m'a ramené pleins de souvenirs et donc voici les cadeaux en rapport avec le thème :

  




 



 



 Des Scoubidous !!!!



 Je ne sais pas du tout comment on appelle ce jeu ^^



 On en avait quand on était petits !



 Des Elastiques !!






Et le soir venu, j'ai encore eu droit à des Cadeaux !!! Quand je vous dit que j'ai été gâtée !! Pire que pour mon Anniversaire !! ^^
 Un Masque de Chat amoureusement décoré par    deux de mes meilleures amies !

 Trois super belles boîtes qui faisait partie d'un jeu !

 Un petit ange par une de mes meilleures amies qui me surnommait Ange ;) !

 Un super mug pour mon chéri !

 Et un pour moi !

 Un lot de Verrines.

 Encore un tigre !



 Une super Tirelire !


 Ah que serait un IMM sans Livres ! Ma soeurette a pensé à m'acheter des livres ^^ et des bons !


 Une super boîte à cookie avec tout le nécessaire pour en faire dedans :) !

 Et pour faire des cœurs en chocolat !

 Et une super machine à chewing-gums !

 Un super sac Gorjuss qui va avec un album photo que ma soeur a gardé pour mettre les photos de la journée :) !

 Et un tee-shirt avec tous les mots de mes meilleures amies et de ma soeur ! :)


Voilà !! On se marierait bien plus souvent finalement ;) ! ^^

Et vous qu'avez-vous reçu ou acheté ?







5 commentaires:

  1. Wow tu as été gâtée ! C'est une super idée comme thème d'enterrement de vie de jeune fille. Félicitations ! (:
    Et bonnes lectures (bien sur) ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la tu as été gâtée dis donc !! Quel super idée !
    Sinon, je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pouahhh ça nous rajeunit pas de voir le yoyo et les pogs ^^

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaan trop géniaaaaaaaaal !!! Tu as été surgâtée !!!!!!
    L'idée du thème de l'enterrement de vie de jeune fille est génial !!!!!
    Biz =)

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi!!! j'adore l'idée du thème !!! ta été gâter en tout cas ^-^
    bizoux

    RépondreSupprimer