lundi 23 septembre 2013

Challenge de l'été / Bilan - 23 Septembre


Et voilà ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrite à un challenge et ce challenge organisé par Saefiel tout simple m'a permis de me faire ma PAL pour cet été 2013 ! 



Voici donc le fonctionnement et les règles de Saefiel :) :

"En ce début d'été je décide lancer un challenge plutôt simple. 
Il se déroulera entre le 21 juin ( premier jour de l'été) et le 22 septembre (premier jour de l'automne), donc pendant cette longue période estivale qui, je l'espère, sera ensoleillée 934202 

Le règlement de ce challenge:
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis ! 
Si possible venez partager votre avancement cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Une participation n'oblige pas à faire un article sur chacune de vos chroniques, c'est à vous de gérer ce que vous voulez faire et ce challenge est surtout pour vous donner un but à atteindre pendant l'été et éventuellement à le partager ici ! 

Les inscriptions :
- Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu'au premier septembre. Je considère qu'après il est un peu compliqué de faire une vrai liste de l'été et de la lire. 

La liste des participants :
- Je la mettrais à jour manuellement ici et elle se fera automatiquement sur mon blog. Le mieux serait que chacun m'indique le nombre de livre dans sa liste pour que je note vos avancements."

Alors voici ma liste :

Pour les LC :

- 17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (En cours) (30/06) => LU
- Le Livre sans Nom de Anonyme (15/07)
- Sérum saison 1 épisode 2 de Fabien Mazza et Henri Loevenbruck (20/07) => LU
- Une Place à Prendre de JK Rowling (15/09) => LU

Pour mes challenges ABC et ABC Imaginaire et Partenariat :

- Etrangère de Didier Quesne
- Le Livre des Mots Tome 1 de JV Jones => En Cours
- Oscar Pill - Tome 2 de Eli Anderson => LU
- Instinct - Tome 2 de Vincent Villeminot
- L'Ange de la Nuit - Tome 1 de Brent Weeks => LU
- Les Portes du Secret - Tome 1 de Maria V Snyder => LU
- Ruy Blas de Victor Hugo
- Le Cycle des Robots - Tome 1 de Isaac Asimov => LU
- Vingt-quatre heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig
- L'Agent des Ombres - Tome 1 de Michel Robert
- La Symphonie des Siècles - Tome 1 de Elyzabeth Haydon
- Le Legs de la Faille - Tome 1 de RE Feist
- Oraisons de Samantha Bailly => LU

Pour le Plaisir (tout de même c'est l'été ^^ !) :

- Le Trône de Fer - Intégrale 3 de GRR Martin
- Rigante - Tome 1 de David Gemmell
- Les Hauts-Conteurs -Tome 1 de Olivier Peru
- Fils-des-brumes - Tome 1 de Brandon Sanderson
- A comme Association - Tomes 1 et 2 de Erik L'Homme et Pierre Bottero

Bonus (si j'arrive à lire toute ma liste au-dessus ^^) :

- L’Épée de Vérité - Tome 2 de Terry Goodkind
- Les Revenants - Tome 3 de Jean Molla
- Les Funambules des Mers - Tome 3 de Kai Meyer
- Le Puits des Mémoires - Tome 2 de Gabriel Katz
- Les Lames du Cardinal - Intégral de Pierre Pevel

Et voici ma liste en photos !!












La PAL Bonus : 







Ce qui me fait un total de 21 Livres et 5 Livres "Bonus" et en pages 10032 sans les Bonus et 12650 avec ^^ ! Bien sûr que c'est faisable ! ;)

Bilan de Fin de Challenge :

J'ai donc lu 8 livres sur les 22 et j'en ai un en cours. Mais bon sachant que j'ai pratiquement pas lu en Juillet et Août je suis assez contente de moi :) !

A l'été prochain !

2 commentaires:

  1. L'ange de la nuit était mon coup de coeur 2011 ! :)
    Le cycle d'Asimov est dans ma WL :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un bien joli programme ! Bon challenge !

    RépondreSupprimer