mardi 16 avril 2013

Rétrospective Ciné #6 : Du 8 au 15 Avril 2013





---------------------------------------


Réalisateur : Chris Miller
Date de Sortie : 2011
Genre : Animation


Malheureusement, je n'aurais pas accroché comme avec Shrek alors qu'il y a le même humour et le même genre de jeux de mots.  Mais ici, je me suis un peu ennuyée, l'histoire était pourtant pas trop mal ! Je crois que j'étais pas dans l'ambiance^^ !







---------------------------------------


Réalisateur : Chris Columbus
Date de Sortie : 2002
Genre : Fantastique



Un petit revisionnage chouchou après avoir relu le tome 2 ! Rien que pour Dobby (<3), il faut le regarder ! Non, je sais pas quoi dire à part que c'est plus que bien !!







---------------------------------------


Réalisateur : Mike Gabriel et Eric Goldberg
Date de Sortie : 1995
Genre : Animation


Un film que je n'avais pas regarder depuis très longtemps ! Et j'adore toujours autant, les chansons de ce Disney sont particulièrement belles ! Et je kiffe le raton laveur et le colibri !







---------------------------------------


Réalisateur : Don Bluth
Date de Sortie : 1989
Genre : Animation


C'était trop mignon !!! Tous les petits dinosaures m'ont plu et ému ! Super !






---------------------------------------



Réalisateur : Zack Snyder
Date de Sortie : 2007
Genre : Péplum


Un film esthétiquement magnifique avec une BO à couper le souffle ! Mais à part ça, je me suis ennuyée, déjà c'est pas trop mon truc les spartiates et tout le tintouin mais là... Dommage...







---------------------------------------


Réalisateur : Nicolas Winding Refn
Date de Sortie : 2011
Genre : Action


Une histoire très intéressante dès le départ mais qu'est ce que c'est contemplatif ! Presque pas de dialogues et pas beaucoup d'actions non plus pour un film avec des voitures ! Dommage !








---------------------------------------


Réalisateur : Kirk de Micco et Chris Sanders
Date de Sortie : 2013
Genre : Animation


Waouh ! Purement géniale ! Superbe esthétiquement, la nature et les espèces sont super jolies ! Et juste hilarant ! Le Paresseux est juste super ! (Tin tin tiiiiiin) A voir !






---------------------------------------



Réalisateur : Rich Moore
Date de Sortie : 2012
Genre : Animation


Un petit revisionnage et ce film est toujours aussi bien et beau ! A voir et re-revoir !






---------------------------------------


Réalisateur : Guillermo Del Toro
Date de Sortie : 2008
Genre : Fantastique


Encore mieux que le premier ! Toutes les créatures sont sublimement horrifiantes ! J'adore et j'espère qu'il y aura un troisième !








1 commentaire: