dimanche 14 avril 2013

In My Mailbox #25


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous ceux qui participent à cette chronique sont regroupés dans Lire Ou Mourir.



Cette semaine, une petite flopée de DVD achetée en début de semaine :



Il y a donc :

- X-Men L'affrontement Final
- Pirates des Caraïbes 4
- Memento
- Alice aux pays des merveilles
- Rox et Rouky
- Pocahontas
- Le Prince d'Egypte
- Spirit L'étalon des plaines
- Le Chat Potté

Et une brocante aujourd'hui, où mon homme m'a acheté....




L'Intégrale des Fruits Basket !! Depuis le temps, que je voulais les découvrir !


 Et vous qu'avez-vous reçu ou acheté ?


5 commentaires:

  1. Que des bons DVD =P Je ne connais juste pas Memento ^^
    J'ai juste regardé fruit baskets, jamais lu ^^
    Bons visionnages et bonnes lectures !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh des dessins animés!!! J'adore Spirit ^^
    Et X-Men !!!!!!!!

    Bel Imm que voilà !
    profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  3. Bons visionnages et bonnes lectures à vous !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un jolie cadeau que t'a fait ton chéri ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne vas pas t'ennuyer avec tout ça :) bon visionnage et bonne lecture !

    RépondreSupprimer