dimanche 27 janvier 2013

Train De Vie #1

Photo de La Semaine


Falcor et Robb et au-dessus Toad 


Pourquoi cette photo ? Parce que Falcor et Robb ont exactement la même tête sur cette photo et ça me fait rire et ils sont tous les deux le lit de Toad^^ ! 

Dur dur de choisir une photo car avec ces petits lous y'a pleins de photos que j'aurais envie de vous montrer ! D'ailleurs des petits articles avec des photos d'eux vous intéresseraient ? 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas trop par où commencer ce Train De Vie #1 et comment le structurer mais on va faire au feeling et vous me direz ce que vous en pensez ! :)

Comme vous le savez la semaine prochaine, c'est la chandeleur et j'ai donc eu une envie de crêpes en début de semaine et c'est Benito qui les a fait ! Eh oui, c'est un évènement mon Homme dans la cuisine ! Je le remercie car je suis pas très douée pour faire les crêpes et elles étaient très bonnes !

Une deuxième information concerne notre futur mariage, les Faire-Parts seront prêts la semaine prochaine. Benito est allé voir l'imprimeur Mardi, il y avait encore quelques retouches à faire et Vendredi, il a validé l'impression. Il faudra donc qu'on écrive toutes les adresses sur les enveloppes et qu'on envoie tout ça à la fin de la semaine ! 

Bien sûr, un autre "évènement" de la semaine, c'est l'idée de cet article et j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour nous dire ce qui est bien, pas bien, ce qu'il faudrait modifier etc... 

Hier, nous avons visité un appartement à côté de chez nous que j'avais trouvé sur un site de petites annonces, on ne cherche pas forcément à déménager mais celui-là m'avait taper dans l'oeil ! Il est vraiment super, tout neuf mais avec nos deux CDD respectifs, je ne suis pas sûre que la réponse soit positive mais qui ne tente rien, n'a rien et on sait un peu ce qu'on voudrait si on déménageait !

Hier, on est également allé voir "Django Unchained" de Tarantino, on était pas allé au cinéma depuis début Décembre, ça nous manquait un peu et on a pas été déçu par le nouveau Tarantino fidèle à lui-même, à ses idées et sa façon de réaliser !

On a fait un petit tour chez Cultura où on a craqué sur pas mal de DVDs ! Un petit aperçu ici mais il y a également des DVDs achetés à Cash Converter la semaine d'avant !

Aujourd'hui, on a enfin fini la saison 5 de Lost qu'on laissait traîner depuis loooooooongtemps ! Ils nous mènent vraiment par le bout du nez et ça devient quand même un peu tiré par les cheveux par moment mais bon, voyons la saison 6 !

Et Aujourd'hui, c'est un jour spécial car cela fait 23 mois que Benito et Moi avons échangé notre premier regard ! (Notre Rencontre) Et dans 6 mois, nous échangerons plus qu'un regard mais des alliances ! 

Et petite anecdote, c'est aussi ma Fête aujourd'hui ^^ !

---------------------------------------------------------------------------------

Chanson de La Semaine


Et si tu n'existais pas - Joe Dassin

Pourquoi Cette Chanson ? Parce que cette semaine je l'ai redécouverte et que j'ai immédiatement pensé à Benito en l'écoutant et vu qu'aujourd'hui c'est nos 23 mois <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire