dimanche 20 janvier 2013

In My Mailbox #15


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous ceux qui participent à cette chronique sont regroupés dans Lire Ou Mourir.



Mon Chéri m'a acheté :



Et j'ai trop hâte de l'ouvrir !

Et j'ai reçu :


Que j'ai gagné grâce à Vendredi Lecture ! Ce n'est pas du tout mon genre de lecture mais on verra si je l'ouvre un jour ^^ !


Et vous qu'avez-vous reçu ou acheté ?



5 commentaires:

  1. Je ne connais pas; c'est quel genre littéraire?
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du contemporain alors que je suis plus Imaginaire mais bon, j'ai bien adoré les Millénium alors pourquoi pas !

      Supprimer
  2. Il faut lire de tout... Dis celle qui ne lit pratiquement que de la romance ! :- )
    J'espère que tu apprécieras tes futurs lectures ! :- p

    RépondreSupprimer
  3. Parfois on fait de belles découvertes avec des genres qui ne sont pas les nôtres :) Il faut se lancer, mais ça en vaudra peut-être la peine :)

    RépondreSupprimer