samedi 1 décembre 2012

Bilan Mensuel d'Ange : Novembre 2012


Ce mois-ci, J'Ai Lu :

Des Romans :




 - Saba, Ange de la mort (Fin de lecture : 312 Pages) (Challenge ABC Littératures de l'imaginaire, Je vide ma biblio)
- Delirium - Tome 1 (452 pages) (Challenge ABC, Challenge ABC Littératures de l'imaginaire, Je vide ma biblio)
- Belgarath le sorcier - Tome 1 (651 pages) (Challenge ABC, New PAL, Je vide ma biblio)
- Les Revenants - Tome 2 (303 pages) (Challenge ABC Littératures de l'imaginaire, New PAL, Je vide ma biblio)

4 Livres (1718 Pages) dont un en cours de lecture.

Des BDs :


                                      


- Volumes 7 et 8 de Lanfeust de Troy
- Volume 1 du Donjon de Naheulbeuk
- Le Dessin
- Volumes 1 et 2 de Trolls de Troy

Ce mois-ci, J'Ai Regardé :










16 Films vus dont 4 revisionnages (1929 minutes donc 32 h de visionnage) !

Bilan des Challenges Fin Octobre :


13/26 (dont 3 chroniques à faire)


13/26 (dont 2 chroniques à faire)


10/60 (dont 5 chroniques à faire)


13/121 (dont 4 chroniques à faire)


4/48 (Dont 3 chroniques à faire !)

Mon défi objectif lecture pour le mois de Novembre était de 6 livres et je n'en ai lu que 4. Mon défi objectif lecture pour le mois de Décembre sera donc de 6 livres aussi !


J'ai réussi ce challenge ce mois-ci ! Je voulais atteindre 2000 pages et j'ai lu 2021 pages en comptant les BDs !

Je retente donc 2000 pages pour le mois de Décembre !


Pour ce challenge organisé par Arcaalea, je devais regarder Ocean's Twelve pour le mois de Novembre. Je l'ai donc regardé mais je l'ai trouvé insipide et sans intérêt. Le chapelier a tiré pour le mois de Décembre : Le Parrain.


Ce que j'ai prévu de lire en Décembre :  

 


 

 Et vous alors, ce mois ?

Rendez-vous le 1er Janvier maintenant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire