dimanche 18 novembre 2012

Challenge Séries TV 2013


Et voilà le dernier challenge auquel je m'inscrirais pour 2013 ! :)



Voici les règles :

Il suffira de regarder le maximum d'épisodes de séries TV entre janvier et décembre 2013. Chaque épisode visionné vous rapportera 1 point (2 points si vous le regardez en VO/VOST). De plus, il sera obligatoire de lire au minimum 10 livres en rapport direct avec une série TV de votre choix (roman, BD, magazine etc). Chaque lecture vous rapportera 2 points (4 points si elle est faite en VO).

Voici le palmarès :

- Moins de 200 points: Les séries TV ne sont pas ta tasse de thé...
- Entre 201 et 500 points: Doctor Who ? Ce nom me dit vaguement quelque chose...
- Entre 501 et  1000 points: Accélère le rythme si tu ne veux pas te faire bouffer par les zombies de The Walking Dead!
- Entre 1001 et 2000 points: Tu vas bientôt pouvoir rejoindre l'équipe des Experts. Prépare toi à choisir ta destination: Miami, Manhattan ou Las Vegas?
- Entre 2001 et 4999 points: Les frères Salvatore font partie de ton cercle d'amis. Quelle chance!
- 5000 points et plus : Les séries TV n'ont absolument plus aucun secret pour toi!! Félicitations!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 décembre 2012 (réservé aux membres de Livraddict). Le challenge s'étalera du 01 janvier 2013 au 31 décembre 2013. 

Et voici les séries que je compte regarder lors de l'année 2013 :


Saisons 1 à 5.
J'ai envie de découvrir cette série. J'ai vu un épisode un jour et j'avais bien aimé.


Saisons 1 à 5.
Je n'ai regarder que le premier épisode pour l'instant ^^ ! Et j'ai lu le premier tome !
Les tomes suivants sont d'ailleurs des livres que je compte lire pour ce challenge !


Saisons 2 à 6.
J'avais adoré la saison 1 ! Je compte également lire les livres pour ce challenge !


Saison 1.
Je suis très intriguée par cette série.


Saisons 4 et 5.
Revisionnage de la saison 4 pour regarder la saison 5 et enfin finir cette série !


Saisons 1 et 2.
J'avais bien aimé les deux premiers épisodes donc bon on va continuer ! :)


Saisons 8 et 9.
Enfin finir cette série ! :)


Saisons 1 et 2.
Nous avons regarder le premier épisode avec mon fiancée et on avait été séduit !


Saisons 1 et 2.
Je vais enfin voir le véritable succès de cette année ! Et enfin lire les livres !


Saisons 2 et 3.
J'avais adoré la saison 1 mais j'ai loupé la diffusion de la suite !


Saisons 1 à 9.
Enfin visionner les épisodes dans l'ordre !


Saisons 1 et 2.
J'avais adoré les deux premiers épisodes mais mon fiancé m'a dit qu'il aimerait bien la voir aussi alors j'ai arrêté de la visionner et ça tombe bien M6 va diffuser la première saison à partir de Décembre !


Saisons 1 à 4.
J'avais bien aimé les premiers épisodes ! Les livres font partie de ceux que je vais lire pour ce challenge !


Saisons 1 à 10.
Les visionner dans l'ordre également !


Saisons 1 et 2.
Intriguée !


Saisons 2 à 5.


Saisons 1 à 7.
Premier épisode vu et c'est tout lol !


Saisons 1 à 5.
Premiers épisodes prometteurs !


Saisons 1 à 4.
Revisionner les deux premières saisons et enfin finir cette série !


Saisons 8 et 9.
Aaaah ! Je me suis arrêtée en plein milieu de la saison 8 et ça me manque !


Saisons 1 à 4.
Revisionner les deux premières saisons et enfin finir cette série !


Saisons 1 et 2.
Nouvelle série qui m'intrigue.


Saisons 1 à 8.
Je possède les 5 premières saisons depuis 2 ans et je n'ai vu que les premiers épisodes ^^ !


Saisons 1 et 2.
Enfin la finir ! Et les livres font parti du challenge pour ma part !


Saisons 1 à 5.
J'ai adoré les premiers épisodes !


Saisons 1 à 4.



Saison 1.


Saisons 1 à 8.
J'avais vu quelques épisodes et ça me plaisait bien !


Saisons 1 à 13.
Visionner les épisodes dans l'ordre !

Un beau petit programme :) : 29 Séries prévues (au moins je peux diversifier) et 5 sagas de livres prévues !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire