jeudi 1 novembre 2012

Bilan Mensuel d'Ange : Octobre 2012

Ce mois-ci, J'Ai Lu :

Des Romans :









- Oscar Pill - Tome 1 (Fin de Lecture : 492 Pages) (Jeunesse) (Challenge ABC, Abc Littératures de L'imaginiare, je vide ma biblio)
- Les Revenants - Tome 1 (281 Pages) (Jeunesse) (Challenge ABC, Je vide ma Biblio et New PAL)
- Les Enfants de Ji -Tome 1 (315 Pages) (Fantasy) (Challenge ABC Littérature de l'imaginaire, Je vide ma biblio et New PAL)
- Dragonne (276 Pages) (Fantasy) (Challenge ABC Littérature de l'imaginaire)
- L'ami retrouvé (122 Pages) (Témoignage) (Challenge ABC, Je vide ma biblio)
- Saba, Ange de la mort (Début de lecture : 70 Pages) (Challenge ABC Littérature de l'imaginaire, Je vide ma biblio)

6 Livres (1556 Pages) dont un en cours de lecture.

Ce mois-ci, J'Ai Regardé :



3 nouveaux Films vus (304 minutes donc 5 h de visionnage) !

Bilan des Challenges Fin Octobre :


10/26 (Bientôt 11 avec Saba)


10/26


6/60


11/121

Mon défi objectif lecture pour le mois de Novembre est de 6 livres.


Et pour le challenge 1 mois -> 1000 pages, je retente 2000 pages !

Ce que j'ai prévu de lire en Novembre :  



 



 Et vous alors, ce mois ?

Rendez-vous le 01 Décembre maintenant !














3 commentaires:

  1. Ah Unrborn, j'avais été pas mal déçu par ce film j'avoue. Un jour il faudra vraiment que je tente delirium pour voir ce que ça donne! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau bilan. COmment vous avez trouvé L'ami retrouvé ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est un beau bilan.
    Délirium ne m'a plus emballée que ça. j'espère que tu aimerais d'avantage (je sais que bcp l'on adoré).
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer