samedi 29 septembre 2012

Retour de Mylène Farmer !


Coucou Les Amis !

N'arrivant pas à écrire ma chronique sur L'Héritage, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'une de mes chanteuses préférées, Mylène Farmer car elle  revient ! Et ça va faire du bien !

Bon pour le fans, je pense que toutes les informations que je vais donner sont déjà acquises mais bon je les mets ici quand même !

Donc d'après le site que je suis sur l'excellente Mylène (mylene.net), son nouveau single sortira le 22 Octobre mais le titre est encore inconnu. Il fera parti d'un album nommé Monkey Me et qui sortira lui le 3 Décembre 2012. Cet album est produit par Laurent Boutonnat, enfin le grand retour du Duo de Choc ! Il a été enregistré cet été et comportera une douzaine de titres mais ils n'ont pas encore fixer la liste à ce jour.

Et la deuxième grande nouvelle, c'est que dans un an, je pourrais la revoir sur scène ! Youpiii ! En effet, à partir du 7 septembre 2012, elle fera une dizaine de dates à Paris Bercy puis elle entamera une tournée à partir du 24 Décembre 2012. La tournée se nommera Timeless 2013 (voir affiche du début d'article). Les billets seront en vente à partir de Jeudi 4 Octobre à 10 h. Elles seront vendus entre 65 euros et 140 euros.

Date et lieux de la Timeless 2013 :

  - à partir du 07 septembre 2013 Paris-Bercy

   - 24 et 25 septembre Lyon Halle Tony Garnier

   - 1 et 2 octobre Montpellier Park&Suite Arena

   - 8 et 9 octobre Nantes Zénith

   - 15 et 16 octobre Strasbourg Zénith

   - 18 et 19 octobre Genève Palexpo Arena

   - 1er novembre Moscou Olimpiyski

   - 4 novembre Saint-Petersbourg SKK Arena 

   - 15 et 16 novembre Bruxelles Palais 12


 - 20 et 22 novembre Douai Gayant Expo

   - 26 et 27 novembre Toulouse Zénith


Je vous mets la vidéo teaser de la tournée :



J'espère qu'il y a des fans qui passeront par là pour en parler :) !

Bon pour les gens qui me suivent pour mes avis sur mes livres, je vous promets d'essayer de faire mon avis sur L'Héritage demain et j'ai une chronique du tome 3 d'Hunger Games à vous faire aussi !

A bientôt les z'amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire