mercredi 29 août 2012

De Retour avec de Nombreux Changements !!

Bonjour chers lecteurs !

Nous tenons tout d'abord à vous remercier car malgré notre manque d'activité depuis trois mois, nous avons toujours autant de visites et ça fait vraiment plaisir !!

Donc pour ma part, je me remets doucement à la lecture, je suis en train de lire actuellement le tome 3 des Cités des Anciens de Robin Hobb. Pour l'instant, je stoppe les lectures communes pour éviter d'être en retard ou ne pas lire du tout le livre ! Les challenges sont également en stand-by pour l'instant, le temps que je retrouve un rythme régulier de lecture.

Plusieurs changements vont donc avoir lieu sur le blog, en effet, ils se nomment "Les passions des amoureux du quai", hors je n'ai pas que la lecture comme passion, je vais donc ouvrir le blog à d'autres horizons : je compte vous parler des animaux (les nôtres en particulier :) ), de nous (et surtout des préparatifs de notre futur mariage :D ) et tout ce dont j'aurais envie de vous parler et de partager ! J'espère que ça vous plaira et faites moi des suggestions sur les futurs changements, c'est avec plaisir que je les prendrais en compte !

Je laisse le clavier à Benito !

Pour ma part, je dois reconnaître que mon investissement dans ce blog n'était jusqu'alors pas total. Après moult discussions (voire prise de becs) avec mon Ange, je compte bien changer cet état de fait. Ainsi je vais partager avec vous ma passion pour le cinéma avec plus d'assiduité. L'influence sur moi de mon Ange me conduit à mettre le nez dans la lecture et donc je pense vous en parler ici et là. En ce moment je lis "Ca" de Stephen King. Si je trouve un bon angle d'attaque, je vous en dirais quelques mots.
Comme l'a dit mon Ange ce blog se nomme "Les Passions des Amoureux de Quai". "Les Passions..." ainsi je vais vous parler à partir de maintenant de ma grande passion, a savoir le jeu vidéo. Sans orientation précise, sans plateforme de prédilection, en dehors de tout timing marketing. Des jeux récents, des jeux plus anciens, des consoles de touts âges.
Et pour finir, moi aussi je vous parlerais de notre amour des animaux, et de bien d'autres choses, selon l'humeur.

A très bientôt !
En espérant que l'évolution de ce blog vous plaise !



2 commentaires: