lundi 14 mai 2012

C'est Lundi,Que Lisez-Vous ?#29

Rendez-vous initiée par Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière:





Ce que je vais lire cette semaine : 



Ce que je lirais ensuite : 


Et vous, que lisez-vous ?


5 commentaires:

  1. Coucou :) !!! Moi je lis La Légende d'Athyzeld :) !!! C'est un roman fantastique de Chris D. Lardin. Ensuite, je verrais :) !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. Le chaperon rouge est dans ma Pal et j'ai adoré le film! Bonne lecture! Biz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Charlie il y a bien longtemps, il fait partie des Stephen King que j'aime bien. Bonne continuation avec Les orphelins ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également lu 'Le Chaperon Rouge' cette semaine qui m'a un peu laissé sur le même ressenti que toi. J'ai été déçue qu'on ne sache pas qui est le loup. En fait, la réponse nous est apporter sur le site de l'auteur où se trouve le chapitre final.
    Tu me fais pensé qu'il faudrait que je termine de lire la saga des orphelins Baudelaire dont il ne me manque que quelques volumes.
    Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer